RPG basé sur la série Nikita

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les agents actifs de la Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sivir Laycroft
Between Heaven & Hell

Fiche de personnage
Nom complet: Sivir Laycroft
Boyfriend/Girlfriend: none
Niveau de cruauté:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Les agents actifs de la Division   Lun 15 Avr - 16:49

MICHAEL SAMUELLE

Age : 30 - 35 ans Ville d'origine : écrire ici arme de prédilection écrire ici Statut : veuf études / métier : agent de la Division avatar : Shane West PRIS

Ma vie
L'histoire du personnage, c'est très important, c'est ici qu'il faut expliquer le personnage tout en laissant une liberté. Il faut trouver un juste milieu, c'est pourquoi, il est mieux de mettre des points qui te semblent importants. L'histoire du personnage, c'est très important, c'est ici qu'il faut expliquer le personnage tout en laissant une liberté. Il faut trouver un juste milieu, c'est pourquoi, il est mieux de mettre des points qui te semblent importants. L'histoire du personnage, c'est très important, c'est ici qu'il faut expliquer le personnage tout en laissant une liberté. Il faut trouver un juste milieu, c'est pourquoi, il est mieux de mettre des points qui te semblent importants. L'histoire du personnage, c'est très important, c'est ici qu'il faut expliquer le personnage tout en laissant une liberté. Il faut trouver un juste milieu, c'est pourquoi, il est mieux de mettre des points qui te semblent importants. L'histoire du personnage, c'est très important, c'est ici qu'il faut expliquer le personnage tout en laissant une liberté. Il faut trouver un juste milieu, c'est pourquoi, il est mieux de mettre des points qui te semblent importants.

Code fait par Opale[/center]

Dernière édition par Erin Slater le Lun 15 Avr - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-life-ends.forumactif.org
Sivir Laycroft
Between Heaven & Hell

Fiche de personnage
Nom complet: Sivir Laycroft
Boyfriend/Girlfriend: none
Niveau de cruauté:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Les agents actifs de la Division   Lun 15 Avr - 17:16

ERIN SLATER

Age : 28-29 ans Ville d'origine : New York Arme de prédilection : mystère Statut : célibataire études / métier : agent de la Division avatar : Cerina Vincent PRIS

Ma vie
L'histoire du personnage, c'est très important, c'est ici qu'il faut expliquer le personnage tout en laissant une liberté. Il faut trouver un juste milieu, c'est pourquoi, il est mieux de mettre des points qui te semblent importants. L'histoire du personnage, c'est très important, c'est ici qu'il faut expliquer le personnage tout en laissant une liberté. Il faut trouver un juste milieu, c'est pourquoi, il est mieux de mettre des points qui te semblent importants. L'histoire du personnage, c'est très important, c'est ici qu'il faut expliquer le personnage tout en laissant une liberté. Il faut trouver un juste milieu, c'est pourquoi, il est mieux de mettre des points qui te semblent importants. L'histoire du personnage, c'est très important, c'est ici qu'il faut expliquer le personnage tout en laissant une liberté. Il faut trouver un juste milieu, c'est pourquoi, il est mieux de mettre des points qui te semblent importants. L'histoire du personnage, c'est très important, c'est ici qu'il faut expliquer le personnage tout en laissant une liberté. Il faut trouver un juste milieu, c'est pourquoi, il est mieux de mettre des points qui te semblent importants.

Code fait par Opale
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-life-ends.forumactif.org
Michael Samuelle

Fiche de personnage
Nom complet: Michael Josef Samuelle
Boyfriend/Girlfriend:
Niveau de cruauté:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Les agents actifs de la Division   Mar 14 Mai - 19:52

ELENA

Age : 22 ans Ville d'origine : Montgomery Arme de prédilection : TDI Vector Statut : célibataire études / métier : agent de la Division avatar : Emma Fitzpatrick LIBRE

Ma vie
J'ai tué quelqu'un, enfin c'est ce qu'ils m'ont dit. Je ne me rappelle de rien. Nous étions en boite et en rentrant en voiture j'aurai percuté quelqu'un ; résultat la prison. C'était mieux que la ou je vivais avant. Je ne resta pas très longtemps en cellule, je me réveilla dans une chambre sans fenêtre, draps propre et tout ce qui va avec. J'étais dans la division, une agence gouvernementale qui devait nous sauver. J'appris à devenir une tueuse, une espionne. Au bout d'un an et demi je pus faire ma première mission sous la houlette de Michael. Cible éliminé facilement et trois mois après cela j'étais agent de terrain ; dans la protection de VIP. Seulement deux personnalités moururent alors que nos équipes les protégés.

Code fait par Opale
Michael Samuelle

Fiche de personnage
Boyfriend/Girlfriend:
Niveau de cruauté:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Les agents actifs de la Division   Mar 14 Mai - 19:53

RIGBY

Age : 30 ans Ville d'origine : Birmingham Arme de prédilection : Colt 45 Statut : célibataire études / métier : agent de la Division avatar : Brian J Smith LIBRE

Ma vie
Ancien militaire, je fus blessé par une mine en Irak, quelques Shrapnel dans la jambe gauche et le bras gauche. Mais quand j’arrivai à la base ils croyaient que j'étais mort et c'est alors qu'un homme vint me chercher et m'emmena un complexe sous-terrain à en juger par le manque de fenêtre. Je parla à un ancien soldat qui me proposa de m’entraîner et de me former pour mieux défendre mon pays. Cela n'avait rien à voir avec mon entraînement de soldat mais je n'en bava pas tant que sa. En 4 mois j'étais un agent confirmé mais les missions qu'ils me donnaient été pour beaucoup des assassinas. Je ne fis que 6 missions de ce genre avant de changer. J'étais alors formateur au sein de la Division et accessoirement garde du corps de Percy quand il sortait dehors.

Code fait par Opale
Michael Samuelle

Fiche de personnage
Boyfriend/Girlfriend:
Niveau de cruauté:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Les agents actifs de la Division   Mar 14 Mai - 20:11

NAOMI

Age : 35 ans Ville d'origine : Oakland Arme de prédilection : H&K USP Statut : célibataire études / métier : agent de la Division avatar : Amanda Schull LIBRE

Ma vie
Ex CIA ; Ex gardes côtes, un peu de tout en faite, c'est pour sa que je les ai rejoints après qu'ils m'ont fait une offre que je ne pouvais refuser. Je travaillais avec eu en tant qu'agent de terrain et dans les renseignements chez les autres agences. En tout j'ai effectué 17 missions pour la division toute couronné de succès. Ma mission actuelle est la traque de Nikita et des Agents qui ce sont rebellés.

Code fait par Opale
Michael Samuelle

Fiche de personnage
Boyfriend/Girlfriend:
Niveau de cruauté:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Les agents actifs de la Division   Lun 20 Mai - 22:17

EZRA QHARIQ

Age : 50 ans Ville d'origine : Washington Arme de prédilection : Glock 35 Statut : Veuf études / métier : nettoyeur avatar : Faran Tahir LIBRE

Ma vie
Je suis ce qui se fait à la Divison, je suis un nettoyeur. Je tue nos ennemis et je les dissous ; je fais croire qu'ils ont eu des accidents ou tous simplement je fais disparaître leur corps par l'acide. Ma technique préféré est de les jeter du haut d'un avion en marche. Mon passé n'est pas très glorieux et en tant que nettoyeur seul compte notre dévotion envers Percy.

Code fait par Opale
Michael Samuelle

Fiche de personnage
Boyfriend/Girlfriend:
Niveau de cruauté:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Les agents actifs de la Division   Lun 20 Mai - 22:52

THEA STARKE

Age : 28-29 ans Ville d'origine : Lochinvar Arme de prédilection : mystère Statut : célibataire études / métier : agent de la Division avatar : Abbie Cornish LIBRE

Ma vie
Je suis un pur produit de la Division. Une ancienne droguée accro à la LSD et à la pervitine. Ils m'ont récupéré alors que j'étais en train de me faire un énième shoot dans une ruelle. C'était cette homme, Michael qui à mon réveille était présent qui m'avait ''kidnappé''. C'était ses débuts à la Division et il venait personnellement chercher ses nouveaux agents. Après qu'il m’ait désintoxiqué avec la méthode la plus rapide et la brutale qui soit je pus commencer l’entraînement non sans avoir causer quelques dérangement. Je vis de nombreuse recrues dont celle qui deviendra la célèbre Nikita. J'étais une jeune agent quand elle commença l’entraînement. Ma première mission était de séduire un inventeur et de dérobé le prototype d'un nouvel appareil électronique. Ce fut une réussite et je continua ce genre de mission, la séduction et le vol de technologie et de secret militaire. Je fis quand même deux trois missions d’exécutions, cela faisait bien dans le ''CV'' mais ce n'était pas ma tasse de thé. Comme je suis l'une des anciennes de la Division et une recrue choisi par Michael je possède un certains niveau d'accès aux informations et une très bonne connaissance du combat.

Code fait par Opale
Michael Samuelle

Fiche de personnage
Boyfriend/Girlfriend:
Niveau de cruauté:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Les agents actifs de la Division   Lun 20 Mai - 23:20

ROAN

Age : 51 ans Ville d'origine : Seattle Arme de prédilection : Berreta 92 Statut : célibataire études / métier : Nettoyeur avatar : Rob Steward LIBRE

Ma vie
Je suis l'agent le plus fidèle à Percy, le plus efficace aussi. Je n'ai pas de passé et mon avenir et entièrement voué à la Division. Avant d'être l'homme de Percy j'ai été un agent de terrain puis un nettoyeur ; je fais toujours ce travail, sa me détend de temps en temps et aussi cela me décrasse de jouer du sniper.

Code fait par Opale
Michael Samuelle

Fiche de personnage
Boyfriend/Girlfriend:
Niveau de cruauté:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Les agents actifs de la Division   Mar 21 Mai - 17:57

TODD

Age : 30 ans Ville d'origine : New-York Arme de prédilection : SP 228 Statut : célibataire études / métier : Agent avatar : Jamil Walker Smith LIBRE

Ma vie
Ancien flic blessé au cours d'une mission et fait passer pour mort juste après, un classique de la Division. Je ne croyais pas au métier que je faisais, flic de New-York mais là en tant qu'agent j'étais dans mon élément. Tuer des pourriture, voler des secrets d'états, être invisible et n'ayant aucune existence ni attache ; la belle vie en faite. Je fus recruter par Roan et mon entraînement commença. Cela fut rapide pour les standards de la Division et je commença mes missions, un vrai plaisir.

Code fait par Opale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les agents actifs de la Division   

Les agents actifs de la Division
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1