RPG basé sur la série Nikita

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Michael: The Second in Command

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Samuelle

Fiche de personnage
Nom complet: Michael Josef Samuelle
Boyfriend/Girlfriend:
Niveau de cruauté:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Michael: The Second in Command   Lun 15 Avr - 21:37

Michael Samuelle

Je naquis à Memphis dans le Tennessee. J'ai 37 ans depuis peu et je suis née le 16 mars 1978. Je suis un ancien soldat et désormais un agent de la division. Depuis maintenant neuf ans je suis veuf, sombre histoire de mon passé.  Beaucoup me qualifieront de froid, distant ayant une regard glacial, et bien c'est vrais … en parties évidemment. Tout cela je le dois à mon rôle dans l'agence ; coordinateur de mission. Et j'aime qu'elle soit parfaite, aucune victime de notre côté, aucun problème de couverture foutu.  Je n'aime pas les plans qui tourne mal, les traîtres et les mauvais éléments qui ont des conséquences mortelles pour nous.

the story

Je suis né à Memphis dans le Tennessee, patrie du rock du jazz et du whisky. C'était le 16 mars 1978. j'ai vécu dans cette ville, jusqu'à mon engagement dans l'armée, avec ma mère et mon oncle ; je n'ai jamais connu mon père et tout ce que j'avais de lui c'était une malle à son nom, John Samuelle. Il avait servi dans l'armée et n'était jamais revenu de mission. Je n’eus le droit d'ouvrir cette malle qu'a mes 8 ans et j'y découvris toute ses affaires de l'armée: vêtements, photo, équipements, livres et arme. Bon l'arme me fut confisqué car j'étais trop jeune mais avec le reste je pus m'imprégner de lui. Avec les livres j'appris quelques techniques de combat qui me permit de coller une raclée à deux crétins de ma nouvelle école.

Ma mère, Lucie, avait changé de quartier dans la ville car elle avait obtenu un nouveau poste dans un hôpital. A l'école je n'étais pas très doué à part pour le sport, l'histoire et les maths. C'était deux semaines après ma rentrée, deux abrutis plus âgés embêtaient une des filles de ma classe, j'arriva et je les mis à terre grâce à ce que j'avais appris. J'étais très fière de moi ainsi que tout les autres élèves mais ma mère l'était un peu moins. Je me dis alors que je devais me battre sans qu'elle le sache. Mes années de collège et de lycée se passèrent bien et le 7 octobre 1995 à 17 ans passé je m'engagea dans l'armée de Terre.

Je fus formé dans plusieurs centres avant de rejoindre la 1er division d'infanterie basée à Wurtzbourg en Allemagne. étant en temps de paix (pas pour très longtemps) j'en profita pour me perfectionner, pour affûter mes sens. C'est durant cette période que je me forma au art de le guerre, à la stratégie militaire, au différente techniques de combat oriental. Je voulais suivre les traces de mon père, l'homme et le soldat que je n'avais pas connu. Ma première mission fut au Kosovo en 99. Je faisais partis des Wings of Victory, la 4ème brigade de la division. Ce qui n'était qu'une simple mission de maintien de la paix finie en chasse au terroriste. On en tua une bonne trentaine, des idiots qui n'avaient aucune chance contre nous. Cependant ce fut là aussi que l'un de nos hommes fut blessé le fait d'avoir à le porter, d'empêcher qu'il perde tout son sang me fit comprendre, me fit ancré que la vie de nos soldats étaient le plus important et tant pis pour ceux d'enfance. Après le Kosovo ce fut le Yemen ou on devait former leur armée ; mais avant sa je connu le bonheur le plus parfait, pendant quelques années seulement.

Je la rencontra alors que j'étais en permission en Bavière. Elle, Elizabeth était en vacance avec des amies. Ce fut pas des amis interposés qu'on se rencontra. Tout alla pour le mieux entre nous et rapidement l'idée du mariage émergea. Je rentra alors au pays pour demander sa main à son père. Etant un militaire sa facilita les choses et une fois accordés on se maria deux fois, au Etats-Unis pour notre famille et en Allemagne pour la famille de militaire. Elle me suivait partout dans mes déplacements et quelques temps avant d'aller au Yemen elle m’annonça qu'elle était enceinte ce qui était merveilleux. Ma fille, Hayley naquis en 2002 au Yemen. Tout aller pour le mieux mais sa ne dura pas très longtemps.

En tant que formateur pour les soldats yemenites, nous vivions sur une de leur base ; mal gardé et mal protégé. Mes deux amours m'avaient rejoint en voiture et nous allions repartir quand je fus retenu un instant. Alors qu'elle démarra la voiture celle-ci explosa. Un attentat horrible. En un instant j'avais perdu les deux femmes de ma vie ; un seul coupable, Kasim Tariq. Cependant malgré toutes mes bonnes volontés et tout mes talents je ne le trouva pas alors je sombra. Un jour alors que j'étais au plus mal, un homme vint me voir, Percy Rose. Il me dit alors qu'il pouvait m'offrir ce que je voulais le plus au monde, la tête de Kasim. Pour cela je rejoignis la Division, une agence d'espionnage ultra-secrète en tant que second commandant ; chef des opérations tactique ; agent de terrain en chef.

Je m'occupais aussi de la formation des jeunes recrues, je leur apprenais pas mal de truc même si il avait des formateurs. Technique de combat, tirs, armement ; un peu de tout. Sur toutes les missions que j'ai coordonné deux on échoué et ceux à cause de deux de nos meilleurs recrues. Nikita et Alexandra Udinov. Pour Alexandra elle était en mission en Amérique du Sud, elle devait démanteler un cartel de drogue et ramener toute l'argent. C'est ordre était clair mais le chef du cartel, Eduardo Perez gardait des femmes qu'il utilisait pour le passage de la drogue. En voulant les sauver elle fit exploser la villa du cartel et tua tout le monde sous le coup. Cela la brisa et elle disparut de notre radar malgré la puce qu'elle avait dans le coup.
Pour Nikita ce fut compliqué. La perte de confiance en la Division la travailler depuis un moment déjà et de plus il existait une règle simple, ne pas se distraire avec ses émotions. Elle tomba amoureuse de Daniel Monroe un civil. Percy décida de l'éliminer et ce fut Sam qui s'en chargea. Quand elle le découvrit, elle planifia un plan qui mit plus de trois ans à se mettre en marche. Elle se fit passer pour morte pour mieux agir, pour mieux nous détruire. Et même si elle avait été mon élève nous ne pouvions pas laisser passer cela.

behind the computer

Je me présente, je m'appelle Flo mais on me connaît plutôt sous le nom de Vlad et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Shane West, et j'écris environ 10-15 lignes en RP. J'ai trouvé Eternal life ends par par la fonda et je le trouve génial. Pour finir, passez un bon moment sur le forum.

créée par sweet peach

Dernière édition par Michael Samuelle le Dim 3 Jan - 11:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sivir Laycroft
Between Heaven & Hell

Fiche de personnage
Nom complet: Sivir Laycroft
Boyfriend/Girlfriend: none
Niveau de cruauté:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Michael: The Second in Command   Mer 17 Avr - 16:47

Bienvenue mon cher <3 bon courage pour ton histoire Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-life-ends.forumactif.org
Michael Samuelle

Fiche de personnage
Boyfriend/Girlfriend:
Niveau de cruauté:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Michael: The Second in Command   Dim 12 Mai - 20:52

histoire finie, à toi de faire la tienne maintenant.
Sivir Laycroft
Between Heaven & Hell

Fiche de personnage
Nom complet: Sivir Laycroft
Boyfriend/Girlfriend: none
Niveau de cruauté:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Michael: The Second in Command   Lun 13 Mai - 14:11

euh ca srait gentil de parler de moi aussi, parce qu'alex elle est très loin xD et Nikita arrive avant moi
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-life-ends.forumactif.org
Michael Samuelle

Fiche de personnage
Boyfriend/Girlfriend:
Niveau de cruauté:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Michael: The Second in Command   Lun 13 Mai - 14:19

oui je sais, mais pour que je puisse parler de toi, il faudrait que je connaisse un peu plus l'histoire de ton perso et notre lien quelque qui soit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael: The Second in Command   

Michael: The Second in Command
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1