RPG basé sur la série Nikita

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La direction de la Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Samuelle

Fiche de personnage
Nom complet: Michael Josef Samuelle
Boyfriend/Girlfriend:
Niveau de cruauté:
88/100  (88/100)

MessageSujet: La direction de la Division   Mar 14 Mai - 9:27

AMANDA COLLINS

Age : 44 ans Ville d'origine : Pensacola Arme de prédilection : Walther PPK / Psychologie Statut : en couple études / métier : espionne / psychologue / tueuse avatar : Melinda Clarke LIBRE

Ma vie
Mon histoire est secrète pour tout les membres de division, même pour Percy. Cependant je peux vous dire que je suis dans les origines de la Division, de la deuxième version de celle-ci. Je fut recruté par Percy et rapidement je devins l'un de ses bras droit. Ma spécialité ; la psychologie, don hérité de mon père. Au sein de l'agence j'utilise mon talent pour découvrir chaque secret des agents et des recrues, pour les manipuler à ma guise. Seul Percy est complètement insensible à mon don. Les agents de haut niveau y résiste aussi très bien mais je ne laisse aucune chance au recrue. Car avant qu'ils deviennent des agents de terrain ou des techniciens, je dois découvrir qui il sont au plus profond d'eux. Récemment je fus en froid avec la direction qui est incarné par Percy ; son plan pour contrôler une partie du gouvernement à qui il avait jurer fidélité me paraissait irréalisable. Je fus donc mit en disgrâce mais juste pour quelque mois. Il décida enfin de m'expliquer son plan ''fidèle'' Michael à ses côtés. C'était un projet fou mais la puissance qu'avait la Division n'ayant pas d'égal dans le monde, le rendait possible.

Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas
Michael Samuelle

Fiche de personnage
Nom complet: Michael Josef Samuelle
Boyfriend/Girlfriend:
Niveau de cruauté:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: La direction de la Division   Mar 14 Mai - 10:21

PERCIVAL ''PERCY'' ROSE

Age : 56 ans Ville d'origine : San Gabriel Arme de prédilection : manipulation / S&W 500 Statut : célibataire études / métier : directeur d'agence de la CIA / directeur, agent de la division avatar : Xander Berkeley LIBRE

Ma vie
Je suis né dans la ville de Paton, San Gabriel. Après des études classiques en pleine guerre froide, je rejoignis l'agence et je monta en grade très vite, la guerre faisant rage. Après avoir dirigé pendant un temps une succursale de la CIA en Europe je fonda la Division grâce à des fonds détourné de l'agence. Au début je travailla avec Carla dans un petit bâtiment pour y recruter des hommes des femmes qui serviront à protéger leur pays. Nous leur donnions une nouvelle chance. Lentement après quelques années activités je décida de l'agrandir. Je recruta Amanda, une fin psychologue qui détestait Carla. Pour l'agrandir je m'allia avec Oversight ; un groupe de personne très puissante sensé nous contrôlaient et faire ce que bon leur semblaient. Mais cela n'arriva pas, Carla partit de l'Agence après cette ''battue'' avec Amanda et rapidement je partis dans l'illégalité, seul la Division compté, nous devînmes alors une arme contre tout les états et toutes les agences du monde. J'offrais les services de mes Agents au plus offrant pour y faire n'importe quoi. Maître de la manipulation, je conçu un plan pour contrôler en cachette le président du plus puissant des pays. Une menace qu'il ne pourrait pas contrer, une arme venant du ciel. Nous étions cinq à connaître ce secret, moi, Amanda, Michael, Roan et Birkhoff. Cela allait mettre la Division au rang des plus grandes puissance du monde.

Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas

La direction de la Division
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1