RPG basé sur la série Nikita

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Techniciens de la Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Samuelle

Fiche de personnage
Nom complet: Michael Josef Samuelle
Boyfriend/Girlfriend:
Niveau de cruauté:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Les Techniciens de la Division   Mar 14 Mai - 12:53

SEYMOUR BIRKHOFF

Age : 35 ans Ville d'origine : Chicago arme de prédilection : Ses ordinateurs / S&W 1911 Statut : en couple études / métier : Chef technicien avatar : Aaron Stanford PRIS

Ma vie
Je suis un informaticien de génie depuis tout jeune. Déjà à l'école, je piratais les résultats des examens pour augmenter mes notes et celle de ceux qui me payais. Et oui, sa c'était le deuxième point de ma vie, j'aimais gagner beaucoup d'argent. Dans le monde du piratage je devins un crack, j'étais Shadow Walker dans le monde des 1 et 0. Malheureusement je fus repéré par les crétins du gouvernement et même si je leur ai joué de très mauvais tours en effaçant de nombreuses bases de donnés et en vidant quelques comptes en banques je fus arrêté. J'étais juste en train de pirater les systèmes du Pentagone. Cependant j'eus droit à une nouvelle chance ouverte par Michael qui travaillé pour la Division. Je fus recruté mais je fis des demandes très importantes. J'étais le chef des technicien, l'informaticien en chef, le créateur du réseau de la Division et de Shadowbot. Je suis au courant de toute les magouilles de Percy, des BlackBox et de l'Arme de la Division. Je suis aussi le gestionnaire des fonds de la Division sur les comptes offshores, une très belle somme. Pour moi on peut tout obtenir grâce au ordinateur, alors qu'il faut plus de deux heures pour avoir des informations du FBI quand on les appelles, les pirater ne prend que deux minutes. J'ai créé aussi de nombreux gadget comme des mini-drones de surveillance ou des plus costaux comme tout le système informatiqu