RPG basé sur la série Nikita

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Techniciens de la Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Samuelle

Fiche de personnage
Nom complet: Michael Josef Samuelle
Boyfriend/Girlfriend:
Niveau de cruauté:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Les Techniciens de la Division   Mar 14 Mai - 12:53

SEYMOUR BIRKHOFF

Age : 35 ans Ville d'origine : Chicago arme de prédilection : Ses ordinateurs / S&W 1911 Statut : en couple études / métier : Chef technicien avatar : Aaron Stanford PRIS

Ma vie
Je suis un informaticien de génie depuis tout jeune. Déjà à l'école, je piratais les résultats des examens pour augmenter mes notes et celle de ceux qui me payais. Et oui, sa c'était le deuxième point de ma vie, j'aimais gagner beaucoup d'argent. Dans le monde du piratage je devins un crack, j'étais Shadow Walker dans le monde des 1 et 0. Malheureusement je fus repéré par les crétins du gouvernement et même si je leur ai joué de très mauvais tours en effaçant de nombreuses bases de donnés et en vidant quelques comptes en banques je fus arrêté. J'étais juste en train de pirater les systèmes du Pentagone. Cependant j'eus droit à une nouvelle chance ouverte par Michael qui travaillé pour la Division. Je fus recruté mais je fis des demandes très importantes. J'étais le chef des technicien, l'informaticien en chef, le créateur du réseau de la Division et de Shadowbot. Je suis au courant de toute les magouilles de Percy, des BlackBox et de l'Arme de la Division. Je suis aussi le gestionnaire des fonds de la Division sur les comptes offshores, une très belle somme. Pour moi on peut tout obtenir grâce au ordinateur, alors qu'il faut plus de deux heures pour avoir des informations du FBI quand on les appelles, les pirater ne prend que deux minutes. J'ai créé aussi de nombreux gadget comme des mini-drones de surveillance ou des plus costaux comme tout le système informatique de la Division.

Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas
Michael Samuelle

Fiche de personnage
Boyfriend/Girlfriend:
Niveau de cruauté:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Les Techniciens de la Division   Mar 14 Mai - 12:54

SONYA

Age : 27ans Ville d'origine : San Antonio Arme de prédilection : les ordinateurs / Walther PPS Statut : en couple études / métier : Informaticienne, ancienne agent de terrain avatar : Lyndie Greenwood LIBRE

Ma vie
Je rentra au seins de la Division après que ma famille fut repéré par Carla, la codirectrice à l'époque. Mais parents étaient drogués et je n'étais qu'une enfant quand cette femme vint à la maison. Elle ne peut rien faire pour moi à ce moment là mais elle me promit que si je le souhaitais dans quelques années elle me donnerait une nouvelle vie. Ce fut chose faite même si ce n'est pas elle qui était venue me chercher ayant été évincé de l'organisation. Ils firent croire que j'étais morte dans un accident de voiture pour renaître dans la Division. Ce que Carla ne m'avait pas dit c'est que j'allais en baver. Je suivais l’entraînement pour devenir Agent de terrain et après l'avoir réussi non sans quelques bleus et blessures je pus enfin participé à ma première mission en dehors de ses murs. La mission tourna mal à cause d'un des Agent qui péta un plomb et on failli tous y rester mais l'intervention de Shadow Walker nous sauva. Au début je ne savais pas qui c'était mais plus tard j'appris que c'était le tyrannique enseignant en système informatique de la Division.
Je demanda alors de quitter le terrain pour devenir une des techniciennes en informatique et après de nombreuses heures passé dans le monde des ordinateurs je parvins enfin à obtenir mon ''accréditation'' et j'étais devenue l'informaticienne en charge de Shadowbot, le système de hackage mondial des caméras de sécurité créé par Birkhoff. À n'importe quel endroit sur la terre on pouvait avoir accès aux caméras de surveillance et aux micros qui étaient intégré. Une charge très importante qui faisait de moi un personnage majeur dans le Centre des Opérations..

Code fait par Opale
Michael Samuelle

Fiche de personnage
Boyfriend/Girlfriend:
Niveau de cruauté:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Les Techniciens de la Division   Mar 14 Mai - 13:40

RACHEL

Age : 29 ans Ville d'origine : Pittsburgh Arme de prédilection : Chiappa Rhino 50 Statut : célibataire études / métier : informaticienne / agent de terrain avatar : Jessica Camacho LIBRE

Ma vie
Je suis une agent de terrain avant d'être une informaticienne en charge de la sécurité. J'ai fait 5 missions d’assassinat en solo, et 7 mission en temps que leader d’opération toutes réussies. Une nouvelle mission nous envoya à Madrid dans la plus grande illégalité, avec tout l'armement pour réussir. Tout ce passa pour le mieux, notre cible fut éliminé et la technologie fut récupéré. Mais la police madrilène ce mêla à la fête et malgré notre supériorité technique, ils nous attrapèrent. On fit évader la moitié d'entre eux, le reste se suicida en faisant exploser le poste de police. La mission fut un échec sur le plan humain, et étant le chef de l'opération, Percy demanda ma tête. Michael la sauva mais je fus relayé au sein des Techniciens, en charge de la sécurité des agents en opérations extérieurs.

Code fait par Opale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Techniciens de la Division   

Les Techniciens de la Division
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1