RPG basé sur la série Nikita

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Recrues de la Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Samuelle

Fiche de personnage
Nom complet: Michael Josef Samuelle
Boyfriend/Girlfriend:
Niveau de cruauté:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Les Recrues de la Division   Mar 21 Mai - 17:44

DIANA
Age : 20 ans Ville d'origine : Louisville Arme de prédilection : pas définie Statut : célibataire études / métier : Recrue avatar : Kat de Lieva LIBRE

Ma vie
Je suis une recrue, de la chair à canon comme certains le dise. On se lève, on mange, on va s’entraîner toute la journée, on remange et on va se coucher ; une journée type dans notre nouvelle vie. La notion du temps disparaît doucement et on ne sait pas quel jour on est. Nos journées sont aussi rythmé par des cours ; informatique, maniement des explosifs, démontages des armes etc etc. Chacun d'entre nous attend avec impatience le jour ou on sera activé ; même si certains d'entre nous ne survivrons pas à leur missions. Mon passé n'a plus rien à voir avec mon futur. Je suis une fidèle de la Division, il m'ont sauvé je dois bien leur rendre la pareil.

Code fait par Opale

Dernière édition par Michael Samuelle le Dim 3 Jan - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Samuelle

Fiche de personnage
Boyfriend/Girlfriend:
Niveau de cruauté:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Les Recrues de la Division   Mar 21 Mai - 19:25

FAYE
Age : 26 ans Ville d'origine : Miami Arme de prédilection : aucune Statut : amoureuse études / métier : Recrue avatar : Elise Levesque LIBRE

Ma vie
J'ai intégré la Division dans un salle état, j'étais une drogué et une prostitué. Rien ne pouvaient étancher ma soif de drogue et tout les moyens étaient bon pour m'en procurer. Alors que je braquais une petite banque avec de nombreux amis toxico le gardien répliqua et nous tira dessus, trois d'entre nous furent blessé dont moi. On encourait la peine de mort et ce fus chose fait. On m'injecta le produit et je me senti partir. Je me réveilla dans une chambre et j'appris alors que je faisais partis d'une organisation non gouvernemental d'agent secret. C'était la meilleur chose qui puisse m'arriver car c'était une nouvelle vie pour moi. Avant toute chose je suivais l'entraînement des jeunes recrues ce qui était très dur pour moi.

Code fait par Opale
Michael Samuelle

Fiche de personnage
Boyfriend/Girlfriend:
Niveau de cruauté:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Les Recrues de la Division   Lun 9 Déc - 15:15

LOLA
Age : 20 ans Ville d'origine : Orlando Arme de prédilection : Five Seven Statut : compliqué études / métier : Recrue infiltré avatar : Tania Raymonde LIBRE

Ma vie
Je suis l'une des plus jeune recrue de la Division. J'y suis rentré à mes 16 ans, j'étais une vraie épave et pendant trois mois ils me désintoxiquèrent. C'était les anciennes méthodes et donc sa prenait un peu de temps. Ensuite je commença l'entrainement, je n'étais pas doué et cela pris du temps. Après plus d'un an à en baver, je fus activé pour une mission avec quatre autres agents. Mais la mission fut un fiasco, j'ai été blessé et deux des nôtres furent aussi touché. Je recommença l'entrainement après que je fus remis de mes blessures. C'était repartit pour un an d'entrainement et de perfection. Cela faisait en tout trois ans que j'étais une recrue ; et j'allais le rester. Michael avait un projet pour moi, je devais espionner les nouvelles recrues et rapporter leur moindre faits et gestes.

Code fait par Opale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Recrues de la Division   

Les Recrues de la Division
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1