RPG basé sur la série Nikita

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sivir Laycroft [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sivir Laycroft
Between Heaven & Hell

Fiche de personnage
Nom complet: Sivir Laycroft
Boyfriend/Girlfriend: none
Niveau de cruauté:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Sivir Laycroft [terminée]   Lun 25 Aoû - 17:40

Sivir "Syv" Laycroft

Je m'appelle Syvir Laycroft, j'ai 32 ans, je suis née à Philadelphie en Pennsylvanie. Je suis actuelle agent de terrain de la Division activée depuis peu, et je suis célibataire, mais amoureuse. Aux premiers abords, je ne suis pas faite pour ce boulot, j'ai plutôt des allures de Bimbo que de guerrière ou d'agent secret. Mike dit de moi que je suis quelqu'un de très courageuse, qui manque parfois de raison, tenace et fiable, et loyale envers mes coéquipiers. Je suis également très douée pour me cacher, ou cacher mes émotions mais quand ca sort, c'est l'effet cocotte minute, ça explose ! Je suis aussi quelqu'un de pas très sociable ce qui m'a valu à une époque quelques rixtes et quelques séjours en cellule d'isolement. Je n'aime pas tuer... Mais je le fais quand cela est nécessaire. Je peux aussi me montrer très sombre et sans pitié, si on s'attaque au peu d'entourage que j'ai... Je suis une lionne et je ne me laisse pas facilement impressionner... Je suis une fumeuse occasionnelle depuis que je suis agent de terrain.
Niveau physique, je suis plutôt bien foutue apparemment, selon les caprices de l'époque il m'arrive de me faire une petite couleur, soit noire anthracite soit cuivré ou rester dans les châtains foncés. Je porte surtout des tenues noires, mais qui me mettent en valeur également... Je ne sors jamais sans un petit pognard indien dans ma botte et lorsque j'ai l'occasion d'avoir un assez grand sac, j'y place mon arbalète pliable qui est mon arme de prédilection, que j'ai modifié et amélioré moi-même...
J'habite dans un appartement à New York situé au 128e étage avec vue sur Central Park, au moins il y a peu de bruits et de temps en tant des coups de feux. Ce n'esdt pas nouveau que certaines nuits, les bandes du quartiers règlent leur compte là-bas.

the story

Née à Philadelphie d'un père alcoolique et d'une mère démissionnaire, je n'ai pas vraiment eu de famille et d'encadrements parentaux. À L'âge de 12 ans, j'avais déjà quelques délits mineurs à mon actif... Mon père était tous les soirs ivres, et j'ai oublié pas mal de choses pour survivre. A la mort de mon père, d'un cancer du pancréas à cause de son taux d'alcool tous les jours au sommet, ma mère est devenue une junkie et une alcoolique et elle décéda quelques années plus tard... A 16 ans, je n'avais plus rien, la maison et nos biens avaient été saisis pour rembourser nos dettes, et donc pendant quatre ans je me suis retrouvée dans la rue... A errer, je n'avais juste qu'une peur, devenir une junkie comme ma mère...
Vivante de petits délits mineurs, un jour, j'ai vu un meurtre que je n'aurai pas du voir... Et je me suis enfuie de Philadelphie pour le Texas, Dallas. Là bas, j'ai réussi à trouver un travail de barmaid dans un bas-quartier, payée une misère... j'y ai travaillé pendant cinq ans. Pendant ce temps, j'y ai appris à me débrouiller seule, à me défendre seule, à me durcir et à me mettre une très belle carapace solide et résistante...
Deux ans après... j'ai commis mon premier meurtre... Meurtre d'un homme riche chez lequel j'étais venu voler... Mais le type était déjà mort et personne n'a su le prouver. Je me suis toujours demandée si la Division n'avait pas eu quelque chose là-dessous.

Je suis en prison, Peine de mort... Alors que je croyais ma vie terminée, je me suis réveillée dans une sorte de chambre, aux murs métalliques... Un homme entre et m'explique qu'officiellement morte, j'ai le droit à une nouvelle chance de servir mon pays... D'abord réticente, je l'envoie bouler... Puis en réfléchissant, j'ai fini par accepter... Et l’entraînement commence, d'abord bonne à rien, et après plusieurs explications avec mon « mentor », j'ai fini par être motivée, car je ne voulais pas mourir, je voulais agir pour le bien de tous, du moins c'est ce que je pensais à l'époque.
Tout s'enchaine, tout se déchaine... Je deviens une recrue prometteuse et j'obtiens le privilège d'avoir comme adversaire mon propre mentor, Michael Samuelle. Les entrainements avec lui ressemblaient plus à des jeux, bien que si je baissais trop ma garde, je me faisais battre en deux deux... Comment voulais-je rivaliser avec un agent aguerri comme lui ? Je me déchainais tout le temps, sans oublier les grosses rixtes contre les autres recrues, qui me valent beaucoup de séjour en isolement et des légères remontrances avec Michael qui avait l'air de beaucoup apprécier mon côté rebelle et bagarreur... Au moins me disait-il tu as cette soif de survie... Remarque à laquelle je répondais que ayant vécu dans la jungle urbaine, elle devenait innée ou tu mourrais...

Il y a deux ans, j'ai été activée pour ma première mission. Assassiner un ancien secrétaire d'Etat qui était nocif pour la Division et son ascension au pouvoir... Une mission à ma portée... Mission qui en plus d'être très intéressante se faisait aux côtés de mon mentor, pour lequel je commençais à avoir des sentiments forts... Mission durant laquelle j'aurai ma première confrontation avec l'ennemie numéro 1 de la Division, Nikita... Michael mis hors course par cette dernière, je me retrouvais seule face à Nikita... Mais elle n'était pas là pour me tuer, ou tuer Mike, mais pour faire échouer la mission, c'est alors qu'elle m'expliqua ce qu'elle savait sur la Division, ses intentions... Je me doutais déjà de tout ça... Mais à l'arrivée de d'autres agents de la Division, elle disparut... Michael pensa alors que la mission était un échec... Mais quelques minutes plus tard, il entendit des hurlements venant de l'extérieur. Titubant encore, il s'est précipité alors dehors et il vit l'improbable... Le secrétaire d'état décapité par deux carreaux d'arbalète croisés, la seule personne capable de réussir cette prouesse... c'était moi... En calculant rapidement l'angle de tir, il se retourna et regarda sur le toit du bâtiment... J'y étais... Nos regards se croisent encore et encore, et je sens que mon cœur lui appartient...
De retour à la Division, la mission est un succès, et je suis accueillie avec les félicitations du jury. Réussir une mission de ce niveau, sans son maitre de mission, était un miracle et un sacré coup de maître, mais ils voulaient déjà que je fasse d'autres missions avant de vraiment m'activer, pour voir si ce n'était pas un coup de chance... Trois missions s'enchaînent, trois missions dans lesquels je croise Nikita, et que je l'empêche de faire rater la mission, mais j'avait accepté de la tenir informer, mais ce, pas pour longtemps...

Je suis enfin acceptée comme agent à part entière, et on me fit un autre privilège. Celui d'être la coéquipière officielle de Michael, par conséquent, on devait se voir en dehors du boulot, comme des amis, « ou plus, c'est selon vos envies, pour faire tenir cette couverture » nous avait dit Percy en privé. La découverte de ma vie à l'extérieur était une vraie joie. Un appartement dans le cœur de New York, au 128e étage, avec vu imprenable sur Central Park, une garde-robe comme j'en aurai jamais, des nouveaux papiers... Mon prénom sous couverture, Syv. Mon travail soi-disant est graphiste pour une maison publicitaire, dont Mike Royce (un des alias de Mikey) était le patron... Birkhoff se chargea de me faire un CV et de me rentrer dans les registres, faisant des traces de ma couverture un peu partout dans le domaine du graphisme...

D'autres missions eurent lieux, d'autres confrontations avec Nikita, dont j'avais mis de côté mon travail de taupe vu ce qu'il se tramait, mais quelque part, je ne perdais pas de vue de détruire tôt ou tard la division, mais on n'était pas encore assez nombreux... Michael et moi, nous nous rapprochions inlassablement, et j'étais devenue aussi une sorte d'assistante dans son boulot de supervision des nouvelles recrues, j'étais aux anges et à l'aise comme un poisson dans l'eau.

behind the computer

Je me présente, je m'appelle Ambre mais on me connait plutôt sous le nom de Luna et je suis âgé(e) de 24 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Jaimie Alexander, et j'écris environ 10-20+ en RP. J'ai trouvé Looks do kill sur jmon imagination et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.

créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-life-ends.forumactif.org

Sivir Laycroft [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1