RPG basé sur la série Nikita

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alexandra Udinov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Udinov

MessageSujet: Alexandra Udinov    Lun 16 Déc - 18:59

Alexandra  Udinov

Alexandra Udinov à  25 ans, ellee vient de  Smolensk. Elle à toujours sur elle son Glock 26, et croyez moi ou non elle ne le quite Jamais. Alexandra de surnom Alex une jeune femme très sociable, très calme enfin quand on ne l’énerve pas. Elle peux être très douce comme très brute, mais une de ses plus belle qualité et que quand vous lui dirais quelque chose sa reste gravé a jamais dans sa mémoire. Rien ne peux effacer sa magnifique mémoire bon souhaite on oublie toujours quelques petit truc, mais c'est c'est petit truc la que la jeune femme se rappel. Et sa des fois sa peux être un atout. . . Comme un défaut.

the story

Alexandra était la fille unique de l'oligarque russe Nikolaï Udinov, PDG de l'empire Zetrov dont elle était la seule héritière. Elle n'avait pas eu une enfance normale parce qu'elle était destinée à faire de grandes choses. Un soir, Seigei Semak, le bras droit de son père par ambition le trahit en désactivant la sécurité pour permettre à la Division de tuer la famille Udiniv. Nikolaï a été assassiné devant les yeux de sa fille, on suppose que sa mère a été également tuée. Alexandra aurait peut-être subi le même sort si elle n'avait pas été sauvée par Nikita Mears, agent de la Division. Dans l'impossibilité de l'aider plus, elle la confie à un des associés fidèles de son père qui l'a vend ensuite comme esclave sexuelle.

Ses bourreaux lui ferront prendre des drogues pour l'obliger à rester et elle finit par devenir toxicomane. Plusieurs années plus tard, Nikita mettra fin à ce trafic humain et essayera encore une fois de sauver Alexandra de la rue. Alexandra est contrainte d'immigrer clandestinement aux Etats-Unis où elle fera tout pour avoir sa dose. Encore une fis Nikita interviendra, fera tout pour le rendre clean et lui donnera une raison de vivre : "se venger de la division qui a tué sa famille".

Alexandra à travailler pour la division mais sa comme elle le dit c'est dans une autre vie. Au jour d'aujourd'hui elle travail avec Nikita et toute les deux forme  un duo comment peut on dire. Un duo de choc!

Aujourd'hui elle ne pense qu'a une seul chose détruire a tout JAMAIS la division. Pour pouvoir enfin se venger de sa famille. Au fond de sont cœur même si la jeune femme ne le montre pas souffre quand même des dégâts causer pas la division. La divison n'est qu'un tissu de mensonge qui veux détruire des personnes qui n'on pas forcement fait de mal a qui que ce soit.  

C'est seulement le jour ou PERCY et AMANDA serons détruit que la jeune femme ira peux être mieux. C'est deux manipulateur on fait tellement de mal a la jeune femme que le jour ou elle ce trouva en face de c'est deux monstres car il n'y a pas d'autre mot. elle fera certainement beaucoup de dégâts.  

behind the computer

Je me présente, je m'appelle Marine mais on me connait plutôt sous le nom de Mac et je suis âgé(e) de 19 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Lyndsy Fonseca, et j'écris environ 10 lignes en RP. J'ai trouvé Looks do kill sur Ou plutôt par la fondatrice Smileet je le trouve Magnifique. Pour finir, J'ai hâte de rp's Smile.

créée par sweet peach

Dernière édition par Alexandra Udinov le Lun 16 Déc - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Udinov

MessageSujet: Re: Alexandra Udinov    Lun 16 Déc - 19:47

Voilà je pense avoir fini Smile
Michael Samuelle

Fiche de personnage
Nom complet: Michael Josef Samuelle
Boyfriend/Girlfriend:
Niveau de cruauté:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Alexandra Udinov    Lun 16 Déc - 21:45

Bienvenue à toi, ta fiche est finie, je te valide.
Sivir Laycroft
Between Heaven & Hell

Fiche de personnage
Nom complet: Sivir Laycroft
Boyfriend/Girlfriend: none
Niveau de cruauté:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Alexandra Udinov    Lun 16 Déc - 23:46

Welcome miss Udinov Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-life-ends.forumactif.org