RPG basé sur la série Nikita

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Owen Elliot [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Elliot

MessageSujet: Owen Elliot [En cours]   Dim 22 Déc - 20:03

Owen Elliot

Owen Elliot a 35 ans, étant amnésique, son passé reste un mystère pour lui. Son pays d'origine, son enfance, c'est comme si un pan entier de sa vie lui avait été retiré. Ancien agent de la Division, occupant le poste de nettoyeur, puis de gardien d'une des boites noires de Percy, il quitta finalement la Division et œuvre donc à ce jour comme agent autonome. D'un naturel téméraire, il n'a pas froid aux yeux. Sa devise, foncer dans le tas et on verra après, ce qui l’amène des fois dans des situations délicates. Ce n'est pas qu'il soit bête, bien au contraire, mais la stratégie ce n'est pas son truc. Son petit bijou est un TAR 21, atout indispensable dans chaque mission. Malgré les apparences, son ancien métier de nettoyeur lui as apprit à être très minutieux. Il n'est pas une personne froide par nature, mais accorde très difficilement sa confiance. Pourtant, il déteste qu'on s'en prenne aux personnes qu'il aime. C'est quelqu'un de très têtu, lorsqu'il a une idée en tête, je vous souhaite bien du courage pour le faire changer d'avis.

the story

Le job de nettoyeur vous dit-il quelque chose ? Avez-vous la moindre idée de ce que cela implique ?
Probablement non, il faut dire que ce n'est pas un métier qui court les rues. Pourtant tous les grands de ce monde serait bien dans l'embarras sans eux. Il faut dire qu'on a beau croire que ces personnes ont beaucoup de pouvoir, ce n'est qu'en apparence, tout n.est que relation, car lorsqu'il s'agit de faire le sale boulot alors là il n'y a plus personne. Mais laissez-moi donc vous éclairer : les nettoyeurs sont des personnes chargées de «faire le ménage», à comprendre ici maquiller un meurtre, le faire passer pour un suicide par exemple. On ne peut pas dire que soit un métier facile, mais telle est la loi de la Division, on ne vous «sauve» pas sans raison après tout. Enfin, ça c'est un point de vue, qu'il ne partage plus depuis un long moment.

Avant il ne posait pas autant de questions sur la Division, il se contentait de faire ce qu'on lui disait, c'est tout, même s'il s'agissait d'éliminer quelqu'un. La première fois avait beau être difficile, les fois d'après cela en devenaient presque mécaniques. C'est sûrement grâce à cette loyauté qu'il avait que Percy le nomma comme gardien de l'une des boites noires. Les boites noires, fléau ou délivrance ? Owen voit cela plutôt comme une malédiction, un déluge d'informations qui pourrait bouleverser le monde entier, le faire sombrer dans le chaos. C'est avec un tel fardeau qu'Owen vécu pendant plusieurs années, un fardeau qu'il porte d'ailleurs toujours, seulement avant il avait une échappatoire.

Il rencontra Emily par hasard, c'était une femme charmante, fragilisé par sa précédente rupture. Il était tout de suite tombé sous son charme et bien qu'il se force à mettre des barrières, lorsque l'on est amoureux, il est bien dur de résister à la tentation. Elle était artiste, les vitraux qu'elle réalisait étaient tout simplement sublimes, mais comme bon nombre de ses paires, elle était méconnue et incomprise. Mais peu importait, il l'aimait, il aurait tout fait pour elle. C'est vrai que c'était pesant de devoir toujours être sur ses gardes, de lui mentir, mais c'était pour son bien. Seulement, il n'aurait pas pensé que la Division puisse aller aussi loin. Il se rappelle très bien de cette journée, ce fut aussi la première fois qu'il rencontra Nikita. Celle-ci tenta de l'avertir à propos de la Division, mais c'était trop tard, puisque lorsqu'il rentra chez lui, Emily était déjà morte.

Nikita lui sauva la vie, et bien qu'il soit réticent au début, ils finirent par s'allier. Le but était clair, faire tomber la Division, se vengeant pour la perte des êtres chères dont ils étaient tous les deux victimes. Quoiqu'il se passe, Owen restera fidèle à Nikita, c'est un personne qu'il a finit apprécier. Seulement,  il reste tout de même entre eux un désaccord sur le sort qu'il faut réserver aux boites noires. Pour lui le mieux à faire serait de les détruire purement et simplement. Mais ce n'est pas l'unique problème, il doit aussi trouver un moyen de se libérer du «régime» de la Division.

behind the computer

Je me présente, je m'appelle Flo mais on me connait plutôt sous le nom de talesof91 et je suis âgé(e) de 23 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Devon Sawa, et j'écris environ 10-25 lignes en RP. J'ai trouvé Looks do kill sur Google et je le trouve Vraiment très intéressant, j'espère que de nombreux membres vont arriver ^^. Pour finir, Voilà, comme promis me voilà Smile .

créée par sweet peach

Dernière édition par Owen Elliot le Lun 15 Sep - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sivir Laycroft
Between Heaven & Hell

Fiche de personnage
Nom complet: Sivir Laycroft
Boyfriend/Girlfriend: none
Niveau de cruauté:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Owen Elliot [En cours]   Lun 23 Déc - 18:32

Bienvenue Owen Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-life-ends.forumactif.org
Michael Samuelle

Fiche de personnage
Nom complet: Michael Josef Samuelle
Boyfriend/Girlfriend:
Niveau de cruauté:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Owen Elliot [En cours]   Mar 24 Déc - 16:47

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche
Owen Elliot

MessageSujet: Re: Owen Elliot [En cours]   Sam 4 Jan - 23:39

Désolé pour l'attente ^^'
J'essaie de finir la fiche pour les prochains jours à venir.
Michael Samuelle

Fiche de personnage
Nom complet: Michael Josef Samuelle
Boyfriend/Girlfriend:
Niveau de cruauté:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Owen Elliot [En cours]   Lun 6 Jan - 20:41

Ce n'est pas grave pour le retard ... faire la fiche d'un personnage qui souffre de problème mémoriel, cela peut-être compliqué.
Sivir Laycroft
Between Heaven & Hell

Fiche de personnage
Nom complet: Sivir Laycroft
Boyfriend/Girlfriend: none
Niveau de cruauté:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Owen Elliot [En cours]   Sam 1 Mar - 15:19

coucou ya encore quelqu'un ici?
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-life-ends.forumactif.org