RPG basé sur la série Nikita
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA DIVISION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sivir Laycroft
Between Heaven & Hell
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36
Localisation : Quelques parts dans New York

Fiche de personnage
Nom complet: Sivir Laycroft
Boyfriend/Girlfriend: none
Niveau de cruauté:
60/100  (60/100)

MessageSujet: LA DIVISION   Sam 30 Aoû - 12:34

La Division est une agence américaine qui a été créée par des membres au placé du gouvernement dans le but de réaliser des missions à la limite du légal pour protéger le territoire américain.

L'Organisation a été créée en 1998 au départ pour offrir une seconde chance à des personnes condamnées par la justice ou qui n'ont aucun lien avec leur famille, leurs amis ou la socièté en général. L'idée était de les sauver et de les entrainer pour qu'ils deviennent des soldats au service de leur pays, des héros.

La Division est supervisée par les membres d'Oversight, qui sont un cercle fermé de sénateurs et de directeurs d'entreprise influente. Leur plus grand crainte est d'être demasqué.

Tout les secrets de l'agence et les différentes missions effectuées sont gardées en sureté dans les "Boites Noires" surveillées en permanence par Les Gardiens.

La Division est formée d'Agent.

Ce sont tout d'abord des recrues. les recrues sont repérées et attirées par l'agence, ce souvent des jeunes seuls et qui ont de graves problèmes avec la justice et les drogues.

Ils sont alors enfermés dans la Division et formés à être des tueurs sans pitié et obéissants.

Les recrues ont plusieurs évulations et une fois toute réussite, ils deviennent des agents actifs. Les agents actifs ont leur propres appartements (hors de la division) mais respectent à la lettre les moindres ordres.

Un agent peut évolué au sein de la Division, il peut devenir un nettoyeur (envoyé sur les scènes de crimes) ou encore un gardien.

Il existe une certaine hiérarchie au sein de la Division :

---> La direction : C'est le tête de l'agence, elle prend les décisions les plus importantes telles que l'élimination de certaines, le choix des missions...Aux commandes de la Division se trouve Percy dans un premier temps puis Amanda après l'eviction de Percy.

---> La psychologue : Poste occupé par Amanda du temps de Percy, c'est le statut le plus élevé après la direction. Le but de cette branche est ici de mettre à l'aise les nouvelles recures. De déterminer leur faiblesses pour mieux y faire face. Et surtout de conaître leurs secrets...Avec tout ce qu'Amanda aprend sur les recrues elle peut ainsi recommander leur élimination.

---> Agent de la Division  : Ce grade est le plus haut qu'une recrue puisse obtenir. Un agent remplit un certain nombre de missions pour l'agence. En dehors de ces missions, il jouit d'une certaine liberté. Il vit à l'extérieur de la Division, et peut donc avoir un semblant de vie. Même si l'attachement à une personne extérieure à l'agence peut être dangereux. Il existe plusieurs types d'agents.
Les plus anciens et plus hauts gradés  : Ils possèdent une certaine autorité sur les recrues et les agents plus jeunes.

---> Les nettoyeurs : Ils sont chargés de nettoyer les traces laissées par la Division. Ils peuvent être amenés à maquiller une scène de crime comme un accidents par exemple.
Les fauchers : Une poignée d'agents chargés d'éliminer des recrues indésirables, des agents exposés ou des personnes trop proches de la Division.

---> Les gardiens : Une autre poignée d'agents super entrainés et chargés de protéger les secrets de Percy contenus dans les boites noirs. Ces agents sont soumis au "Regime". Il s'agit de médicaments qu'ils avalent et leur permettent d'augmenter leurs capacités physiques.

---> Les techniciens : Ils gèrent la structure qu'est la Division du point de vue informatique.

---> Les recrues : C'est le bas de la chaîne alimentaire, ce sont des criminels condamnés à mort ou à la prison. Ils en sont sortis par l'agence qui les transforme en soldats prêts à tuer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-life-ends.forumactif.org
 
LA DIVISION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Division dans le camp Martelli « Repons Peyizan » eclate
» [BlitzKrieg] 2ème SS Panzer Division "Das Reich"
» Football Cadet Division 2 Sag-Lac-St-Jean
» [Saison-15 Epsilon]Division 1
» Ambassade de La Division Infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looks do Kill :: UN PEU DE LECTURE... ADMINISTRATIVE :: Postes vacants & scénarios :: Les différents groupes-